Fourni par Blogger.

Recherche de jeux par ordre Alphabetique

A B C D F G H I J K L M N P Q R S T U V W Y
mercredi 20 mars 2013
How They Found Silence
Auteur : Pierceval

Je suis le dernier des chasseurs de trésors.
J'ai passé ma vie à chercher des trésors : pas des ordinaires, des trésors sous les montagnes, dans la jungle profonde, au bout du monde.

Vous pensez peut etre que je suis riche. Ce n'est pas le cas.
Ce que je trouve, m'est repris. Les musées sont riches eux.

Mais cela m'importe peu, je continue, car c'est ce que j'aime.

Il y a peu, j'ai eu un appel inhabituel. La plupart des gens ignorent mon existence, sauf le gouvernement et les musées, qui espèrent que la chasse au trésor fonctionne aussi bien qu'avant. Comme au bon temps.
Ca ne sera jamais comme avant.

Mais je m'eloigne du sujet.
J'ai recu l'appel d'un homme appelé Lord Fern, qui me demande de lui trouver quelque chose.

C'est quelque chose que je ne fais jamais, mais je m'ennuie en ce moment et j'en ai assez de mes expéditions habituelles.
Ca va faire un an que je n'en ai pas fait ... On dirait qu'il n'y a plus rien à trouver pour moi...

Alors j'ai accepté ...

Taille du fichier : 19Mo

0 commentaires:







AGS




Télécharger AGS

Télécharger AGS
Télécharger AGS sur le site Officiel

Statistiques